5 astuces pour développer votre image de marque et booster vos ventes grâce à instagram

Vous êtes une jeune créatrice et vous souhaitez développer votre activité en ligne ?

Vous possédez un site de vente en ligne et désirez avoir de la visibilité facilement et gratuitement ?

Propriétaire d’une boutique en ligne vous souhaitez augmenter votre taux de conversion rapidement ?

Des étiquettes produits aux packaging plus élaborés (avec découpes spécifiques ou fenêtre transparente) en passant par le design de box ou de boites d’expédition, le packaging est indispensable à votre territoire de marque.

Support privilégié de votre identité visuelle il peut se décliner sous toutes les formes et sublimer votre produit ainsi que votre image de marque.

Que votre produit soit bio, alimentaire, innovant, gros, petit, luxueux ou pratique, l’un de vos atouts de vente passe par votre emballage.

Le packaging de votre produit doit remplir plusieurs fonctions : 

  • être original et en accord avec votre image 
  • mettre en valeur votre produit et motiver l’achat 
  • avoir une durée de vie étudiée afin de véhiculer votre image à l’extérieur de votre site de vente
  • bénéficier d’une ergonomie réfléchie afin d’être facilement manipulable et transportable
  • Posséder des caractéristiques de fabrication simples à mettre en pratique

Par ailleurs, pour certains produits destinés à la vente en grande surface, le packaging devra également respecter certaines normes et remplir d’autres critères destinés à faciliter son conditionnement et sa logistique.

Habituée à élaborer des emballages de toutes sortes, j’ai travaillé pour des produits de soin et de bien-être, alimentaires, de décoration, des bijoux ou encore des produits animaliers.

Vous avez des questions ? Les offres ci-dessous ne correspondent pas à votre besoin ? N’hésitez pas à me contacter je vous répondrai dans les meilleurs délais.

Boutique physique

  • Enseigne
  • Carte de fidélité
  • Etiquettes
  • Boite cadeau ou emballage 
  • Sac en papier ou Tote bag

Site E-commerce

  • Identité visuelle 
  • Site e-commerce
  • une boite au choix
  • deux formats d’étiquettes                                                              

Vitrine instagram

  • Logo
  • Graphisme boutique
  • Six template de posts 
  • Une boite au choix
  • Un format d’étiquette