• Accueil
  • A propos
  • Prestations
    • Offre découverte
    • Logo et identité visuelle
    • Papeterie et réseaux sociaux
    • Site internet
    • Ateliers
  • Créer votre packaging
  • Portfolio
  • Blog
  • Contact
Natural Communication
Natural Communication
Natural Communication
  • Accueil
  • A propos
  • Prestations
    • Offre découverte
    • Logo et identité visuelle
    • Papeterie et réseaux sociaux
    • Site internet
    • Ateliers
  • Créer votre packaging
  • Portfolio
  • Blog
  • Contact
Logo

Le Coq en armure

Un logo sous forme d'emblème

Création d’un logo pour une gamme de préparations culinaires aux recettes

moyenâgeuses revisitées.

Marque : Le Coq en Armure – France

Further Reading...

Skyboy

Compass Nutritional

FDCAM

Retrouvez-moi sur instagram
🖥 Stratégie digitale, les axes à adopter⁠
⁠
Composante de la stratégie marketing d'une marque ou d'une entreprise, la stratégie digitale ne doit pas être négligée.⁠
⁠
Elle repose sur différents axes à identifier et à exploiter afin d'optimiser sa présence digitale et augmenter ses leads.⁠
⁠
◾SEM⁠
Le Search Engine Marketing a pour but d’augmenter la visibilité d’un site sur les moteurs de recherche.⁠
⁠
◾Display⁠
La publicité en ligne désigne toutes actions payantes pour promouvoir un produit, un service ou encore une marque auprès d’un groupe cible.
⁠
◾E-CRM⁠
Le Customer Relationship Management, est l'ensemble des outils et techniques destinés à capter, traiter, analyser les informations relatives aux clients et aux prospects, dans le but de les fidéliser en leur offrant le meilleur service.⁠
⁠
◾Content Marketing⁠
Le content marketing est une stratégie qui implique la création et diffusion de contenus médias afin d'acquérir de nouveaux clients.⁠
⁠
◾Communication⁠
La communication est l’action de faire circuler un message. Elle peut-être mise en place par le branding, les réseaux sociaux, les événements ou encore les campagnes.⁠

Exploitez vous l'ensemble de ces axes dans votre stratégie ou misez vous que sur certains ? J'attends vos commentaires 😊⬇️
⁠
------------

📲 Un renseignement ? Un projet ? Je suis à votre disposition pour un appel découverte gratuit ! Réservez vite le vôtre 
@natural_comm (lien en bio)

#offresdeservices #branding #consulting #territoiredemarque #conduitedeprojet #communication #conseil #audit #authenticite #coachcomm #accompagnement #spiritualite #liberte #professionnel #entrepreneuriatfeminin #entrepreneuse #entrepreneusemotivee #autoentrepreneuse #solopreneur
🔔 Quelques news !! 🔔 Je commence par le cho 🔔 Quelques news !! 🔔

Je commence par le choix de cette photo. Un regard affirmé et résolument tourné vers l'avenir avec un grand A (et la citation que j'avais pris soin de poster vendredi dernier 😉 d'où la nécessité de réfléchir au graphisme de ses posts à l'avance pour être cohérent dans l'aspect visuel) 
Je suis reboostée à bloc et j'ai envie de croquer 🍏 les projets à pleines dents !

Pourquoi ? Eh bien parceque suite à un échec dans ma vie personnelle je me suis rendue compte que plutôt qu'un échec c'était un cadeau, une opportunité de me débarrasser des énergies négatives que cela m'envoyait 😁 et je me sens tellement mieux et disponible maintenant 🙏🏼

🌑 Ce sont peut-être aussi les énergies de cette nouvelle lune en Bélier 🐏 (qui est également mon signe lunaire) qui me permettent de mieux canaliser mes idées et de les mettrent en place façon bulldozer (le bélier n'étant pas connu pour sa délicatesse 😂)

Donc au programme des réjouissances :
🥳 lancement d'un concours en fin de semaine pour gagner un joli LOGO entièrement personnalisé avec son moodboard associé 
🌿 lancement de la méthode BE AUTHENTIQUE courant du mois :
C'est une formule de conseil et d'accompagnement pour créer un véritable territoire de marque authentique.
Elle se décline en un accompagnement unique ou en plusieurs modules à la carte en fonction de vos besoins 🤗 elle est pas belle la vie ?

Oui parceque mon cœur de métier ❤ n'est pas la création graphique mais bien la conduite de projets et le conseil en communication alors recentrons nous 🎯 !! 

Et vous cette nouvelle lune vous a aidé à créer ou à réfléchir à de nouveaux projets ?
Vous sentez-vous plus dynamique et inspiré(e)?

-----------
📲 Un renseignement ? Un projet ? Je suis à votre disposition pour un appel découverte gratuit ! Réservez vite le vôtre 
@natural_comm (lien en bio)

#offresdeservices #branding #consulting #territoiredemarque #conduitedeprojet #communication #conseil #audit #authenticite #coachcomm #accompagnement #spiritualite #liberte #professionnel #entrepreneuriatfeminin #entrepreneuse #entrepreneusemotivee #autoentrepreneuse #solopreneur
📖 Citation inspirante 📖 💫 Une petite cit 📖 Citation inspirante 📖

💫 Une petite citation introspective de Jung en cette veille de week-end.
Je suis une grande lectrice des travaux de Jung que je trouve très intéressant par son approche de l'âme, de la psyché et du principe d'inconscient collectif.

💫 Je pense qu'à l'instar de cette citation effectivement toutes les potentialités de s'élever, d'avancer, de créer, de grandir, d'apprendre.. sont en nous-mêmes. 
Nous sommes nos propres limites.

💫 Observons l'extérieur pour nous projeter mais observons notre intérieur pour savoir comment le faire.

😘 Belle fin de journée et bon week-end !

------------

📲 Un renseignement ? Un projet ? Je suis à votre disposition pour un appel découverte gratuit ! Réservez vite le vôtre 
@natural_comm (lien en bio)

#citation #citationinspirante #introspection #reve #carlgustavjung #pensee #penseejungienne #connaissancedesoi #eveil #entrepreneuses #entrepreneusespirituelle #entrepreneuriat #leadership #estime #selfcare
🌿 "Brand content" et univers de marque⁠ 🌿 🌿 "Brand content" et univers de marque⁠ 🌿
⁠
✨ Le Brand content ou encore contenu de marque est un levier de valeur lorsqu'il est stratégique.⁠
C'est une stratégie de contenu qui s'inscrit dans la stratégie de marketing et/ou de communication, et plus largement dans la stratégie de business développement de l'entreprise.⁠
⁠
Pourquoi est-il devenu indispensable aux marques ?⁠
Face aux techniques publicitaires des dernières années jugées trop intrusives, manipulatrices et encore trop orientées ventes et produits, le contenu lui, offre du sens et une expérience émotionnelle et authentique.⁠
⁠
✨ Le contenu de marque permet ainsi de :⁠
▪️renforcer sa crédibilité ⁠
▪️clarifier sa vocation ⁠
▪️valoriser son éthique⁠
▪️occuper l'espace public et créer du trafic⁠
▪️générer des Leads⁠
▪️participer à l'innovation⁠
créer un nouveau Business Model⁠
⁠
🥰 En permettant à son audience de passer de l'usage à l'expérience, le rôle de la marque change et lui permet de créer un monde pertinent et cohérent : l'univers de marque.⁠

La marque doit donc construire, éditer et diffuser cet univers au titre de territoire de marque pour promouvoir la signification culturelle de ses produits ou services.⁠
⁠
Avez-vous une stratégie de contenu ?⁠
Pensez-vous que le contenu que vous produisez est bénéfique à votre développement et votre image ?⁠
⁠
------------

📲 Un renseignement ? Un projet ? Je suis à votre disposition pour un appel découverte gratuit ! Réservez vite le vôtre @natural_comm (lien en bio)

#offresdeservices #offredecouverte #offredécouverte #communication #conseil #audit #coaching #coachcomm #accompagnement #liberté #liberte #professionnel #entrepreneuriatfeminin #entrepreneuse #entrepreneusemotivee #autoentrepreneuse #solopreneur
🤔 Connaissez vous les biais cognitifs ? Qui n' 🤔 Connaissez vous les biais cognitifs ?

Qui n'a pas craqué pour un pull soldé à 20 euros au lieu de 50 ? Ce même pull aura eu plus d'attrait à nos yeux qu'un pull à 20 euros même si nous l'avons porté 2 fois à tout casser, on a tout de même le sentiment d'avoir fait une bonne affaire.... et pourtant ce n'est peut-être pas toujours le cas 😆

Apparu il y a quelques années, le Neuromarketing se sert de deux données neuropsychologiques (physiologiques et cognitives) pour étudier le comportement du consommateur 😉 
Cette nouvelle discipline a souligné que malgré la puissance de notre cerveau, nous sommes tous les jours influencés dans notre comportement par des biais cognitifs 
Erreurs de perception systématiques, les biais cognitifs expliquent notre tendance à penser de façon irrationnelle et par conséquent à nous induire en erreur ou bien nous faire prendre des décisions peu judicieuses mais tout aussi prévisibles (si si je suis certaine que cela vous est déjà arrivé 😁)

Par exemple, l'Effet d'ancrage décrit la façon dont la plupart des gens sont influencés par les comparaisons directes lorsqu'ils doivent déterminer la valeur d'un produit.
Ou encore la Preuve sociale et l'Effet de rareté augmentent la valeur perçue d'un produit sans en changer les qualités réelles...

Sachant qu'il a été répertorié plus de 250 biais cognitifs le neuromarketing a peut-être encore de beaux jours devant lui au détriment de consommateurs peu vigilant 😅

Pensez vous avoir déjà été influencé dans vos actes d'achat ?

------------

📲 Un renseignement ? Un projet ? Je suis à votre disposition pour un appel découverte gratuit ! Réservez vite le vôtre 
@natural_comm (lien en bio)

#marketing #neuromarketing #neuropsychologie #neuroscience #marketingdigital #stratégie #strategiemarketing #biaiscognitifs #strategiecommunication #consommateur #consommacteur #entrepreneusecreative #digitalowner #digitaluser #entrepreneuseambitieuse

(C) 2020 - Natural Communication. All Rights Reserved.

  • Mentions Légales – Politique de Confidentialité
  • CGV
  • Contact