Commencez à communiquez sur votre marque rapidement en me confiant la création de votre identité visuelle

Votre entreprise, marque ou activité est en place et pourtant depuis quelques temps vos ventes stagnent et votre public déserte vos points de vente ou votre site internet.

Vous revoyez mentalement tout ce que vous auriez pu faire de travers ou bien vous extrapolez des raisons en rapport avec votre offre de produits ou services.

Vous sentez le découragement pointer le bout de son nez, car mince (!), après tout vous venez d’investir dans un site web ou encore dans une décoration totale de votre point de vente !

C’est peut être de là que pourrait venir le problème…

Votre site web est-il en accord avec votre image et votre charte graphique ? Votre nouvelle déco tient-elle compte de l’image de votre marque et de l’univers qu’elle véhicule ?

Bénéficiez d’une véritable expertise et d’une identité visuelle cohérente en seulement quelques jours !

Vous possédez déjà un logo mais souhaitez le refondre et créer une véritable identité visuelle ?

Vous avez des besoins en communication et donc d’une identité cohérente qui puisse être déclinée sur vos différents supports ?

Motivé(e) par votre projet, vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté pour vous démarquer. Vous allez avoir besoin d’une image qui inspire expertise et sérieux pour votre communication.

Or vous n’avez pas le temps de créer tout cela.

Pourquoi me confier la réalisation de votre projet d’identité visuelle ?

La certitude d’avoir un logo unique et entièrement « sur-mesure »

Une image sérieuse et professionnelle pour vos clients

Une identité claire et cohérente facilement déclinable

La possibilité de montrer votre expertise à vos prospects et augmenter votre conversion

L’esprit tranquille vous vous libérez du temps pour vous consacrer à votre activité

Vous aimeriez travailler avec moi ?

Voici comment va se dérouler notre collaboration :

1. Prise de contact et définition du projet

Première prise de contact lors d’un appel découverte au cours duquel nous évoquons vos attentes et la faisabilité de votre projet.

Envoi d’un questionnaire par mail qui me permettra d’avoir une première approche de vos besoins et de visualiser la manière dont je vais pouvoir aborder votre projet.

Par la suite je vous contacterai pour faire un debrief du questionnaire. Ainsi je pourrai m’assurer que j’ai bien pris en compte tous les aspects de votre projet et évoquer avec vous mes premières idées d’axes graphiques.

2. Elaboration du logo

Envoi par mail de mes propositions selon deux à trois pistes graphiques différentes pour votre logo (style, ton, couleurs etc.)

Une fois votre choix fait je finaliserai la piste sélectionnée. Il faut compter deux à trois jours d’aller et retours pour finaliser le tout. Vous pourrez intégrer jusqu’à cinq modifications sur le logo choisi.

Les modifications supplémentaires seront facturées.

3. Création du « brand board » et des éléments graphiques de l’identité visuelle

Réalisation d’un « brand board », c’est-à-dire un document qui détaillera les visuels de votre identité.

A ce titre je créerai :

  • une déclinaison de votre logo,
  • un favicon pour votre site web,
  • un à deux motifs (pattern) qui serviront à personnaliser vos supports de communication,
  • une palette de couleurs en accord avec votre logo,
  • deux à trois polices qui seront associées à votre logo et votre identité visuelle.

Envoi du « brand board » par mail pour vérification par vos soins et validation (2 à 3 modifications seront intégrées si besoin)

4. Rédaction de la charte graphique

Rédaction de votre charte graphique, document qui explicitera le cadre d’utilisation et d’application de votre identité, de manière à lui assurer une cohérence visuelle quelque soit les supports sur lesquels elle apparaîtra.

Ce document vous permettra de faire réaliser vos supports de communication (flyer, brochure, newsletter, PLV) par n’importe quel professionnel, qui saura comment mettre en œuvre votre identité visuelle, dans une cohérence et une harmonie en accord avec l’image de votre entreprise ou votre activité.

5. Finalisation du projet et remise des fichiers

Envoi des fichiers de votre logo et de vos éléments graphiques, prêts à l’emploi sous un format modifiable, afin que vous puissiez les exploiter à loisir par la suite.

Envoi de votre « brand board » ainsi que la charte graphique de votre identité visuelle.

Garantie

Par ailleurs je resterai à votre disposition pour toute question concernant l’exploitation de votre identité pendant 3 mois dans la limite de 3 questions par mois.

Ne passez plus à côté de l’opportunité d’avoir une image professionnelle, cohérente et ainsi séduire votre cible