• Accueil
  • A propos
  • Design & création
    • Offre découverte
    • Logo et identité visuelle
    • Emballages produits
    • Habillage produit
  • Artisanat & packaging
    • enseigne
    • e-commerce
    • vitrine instagram
  • Portfolio
    • Logo
    • Identité visuelle
    • Packaging
      • Alimentation
      • Animaux de compagnie
      • Santé, bien-être et beauté
      • Vins, bières et spiritueux
      • Autres
  • Blog
  • Contact
Natural Communication
Natural Communication
Natural Communication
  • Accueil
  • A propos
  • Design & création
    • Offre découverte
    • Logo et identité visuelle
    • Emballages produits
    • Habillage produit
  • Artisanat & packaging
    • enseigne
    • e-commerce
    • vitrine instagram
  • Portfolio
    • Logo
    • Identité visuelle
    • Packaging
      • Alimentation
      • Animaux de compagnie
      • Santé, bien-être et beauté
      • Vins, bières et spiritueux
      • Autres
  • Blog
  • Contact
Logo

Chef Simon

Un logo qui a de la personnalité

Création du logo et de pictogrammes pour le site www.chefsimon.com

Client : Bertrand Simon – France

Retrouvez-moi sur instagram
⁉️ Le saviez-vous ? Je vous propose un ebook ⁉️ Le saviez-vous ? 

Je vous propose un ebook gratuit pour vous faire part de la formidable opportunité qu'offre le module shopping d'Instagram.
🎉 Force est de constater qu'actuellement la tendance de vente via Instagram se poursuit et va même en s'intensifiant ! 

😱 Pour rappel, Instagram c'est 500 millions d'utilisateurs actifs quotidiens dans le monde !
Et 81% d’entre eux utilisent cette plate-forme pour découvrir des produits et services.
Pour vous donner des chiffres encore plus parlants, 30% des instagrammeurs ont acheté un produit après l’avoir découvert sur Instagram. 

😊 A ce stade nous sommes donc bien au delà d'une plateforme pour présenter visuellement vos produits, mais bien the place to be pour vendre directement ! 

💯 Le module Instagram shopping pourrait devenir un véritable allié dans le développement de votre volume de vente, de l'amélioration de votre image ainsi que sa promotion.
⁠
🤔 Mais comment s'y prendre ? 
Je vous détaille tout dans ce ebook gratuit. De A à Z je vous accompagne dans la mise en place de vôtre module eshop Instagram ! 😉
Des questions ? c'est par ici ⤵️⁠
⁠
------------⁠
⁠
Vous souhaitez télécharger votre ebook GRATUIT et bénéficier de 5 astuces pour booster vos ventes et votre visibilité ?⁠
@natural_comm (lien en bio)⁠
http://www.natural-communication.fr/bienvenue/⁠
⁠
#marque #branding #imagedemarque #marqueauthentique #territoiredemarque #brandingdesign #brandingstrategy #contenudemarque #brandingpackaging #visueldemarque #instashop #ecommerce #shopping #commerceenligne #ebook #digitalnomad #digitalshop
💫 La recette du succès ! 🥰 Je crois que, e 💫 La recette du succès !

🥰 Je crois que, et plus que jamais de nos jours, l'authenticité n'est plus un mot vain. Nous avons besoin d'authenticité dans nos rapports à nous même ainsi qu'aux autres. 

👉🏼 Nous avons besoin d'authenticité dans le domaine professionnel.
👉🏼 Nous sollicitons l'authenticité dans les discours que nous recevons de la part des marques ou dans celui que nous dispensons en tant que marque.

😖 Avec les réseaux sociaux et la multitude de contenus qui nous inonde chaque jours - en plus du contenu habituel (médias, informations etc.) - je pense que l'authenticité doit d'autant plus être de mise. 

✨️ La recette du succès ne se copie pas et ne s'invente pas non plus. Elle se créée au fil du temps et au fil de nos apprentissages. Nous sommes seuls responsables de notre succès.

🦁 Soyons des lions soyons nous même ! 
Je vous souhaite un lundi joli et une belle semaine ☺️

-----------⁠

Vous souhaitez lancer votre produit ? Vous créez votre marque ? Contactez moi !⁠
@natural_comm (prise de rendez-vous téléphonique avec le bouton "réservez" sous ma bio)⁠

#marque #designdemarque #branding #imagedemarque  #contenudemarque
#packagingdesign #emballage #emballageoriginal #uniquepackaging #sur-mesure  #entrepreneuriat #autoentrepreneur
#imagedemarque #marqueauthentique #territoiredemar #imagedemarque #marqueauthentique #territoiredemarque #brandingdesign #brandingstrategy #contenudemarque #brandingdesigner #brandingpackaging
#packagingdesign #emballage #emballageoriginal #uniquepackaging #sur-mesure 
#visueldemarque #femininebranding  #entrepreneuriat #autoentrepreneur
☕️ Quoi de mieux ?! Oui 😊 quoi de mieux qu ☕️ Quoi de mieux ?!

Oui 😊 quoi de mieux qu'un bon bouquin et une boisson chaude pour passer un agréable après-midi de week-end pluvieux, enroulé(e) dans son plaid Pilou Pilou 😋
Bref ! Rentrons dans le vif du sujet :

⏱️La boîte à outils Gestion du Temps 
Comment vous dire que niveau gestion du temps j'ai encore des progrès à faire ! 😅 alors pour m'éviter un stress inutile lié à la gestion quelque peu douteuse de mon temps je me suis procurée ce livre.
👉🏼Contient 72 outils "clés en main" répartis en 8 thématiques bien définies. 

📖Homo Numericus
J'ai déjà lu plusieurs livres de l'économiste Daniel Cohen et j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à parcourir ses pages. Il utilise un langage compréhensible par tous qui nous aide à aborder les transformations actuelles de notre société et les impacts que celles-ci ont sur notre économie et son fonctionnement.
🤣Je l'ai dévoré en quelques jours !

👻L'Anomalie 
Prix Goncourt 2020 ce livre m'intriguait depuis un moment mais je n'avais pas encore sauté le pas pour l'ouvrir et commencer ma lecture... récit mêlant dystopie et science fiction, au premier abord je me suis demandée où l'auteur voulait en venir .. puis petit à petit je comprends que bien d'autres sujets sont abordés, notamment une question assez philosophique, fil rouge de ce roman qui est le regard que nous portons sur nous même.

Une bien belle réflexion dans l'ensemble !
🤔 Avez-vous déjà lu l'un de ces livres ? Laissez moi vos impressions en commentaires 

-----------⁠

Vous désirez un packaging unique et original ?
Vous souhaitez lancer votre produit ? Vous créez votre marque ? Contactez moi !⁠
@natural_comm (prise de rendez-vous téléphonique avec le bouton "réservez" sous ma bio)⁠

#marque #designdemarque #branding #imagedemarque #marqueauthentique #territoiredemarque #brandingdesign#opportunité #croissance #partage #authenticité #marqueauthentique
💫 Résolutions VS Réalisations L'année touc 💫 Résolutions VS Réalisations 

L'année touche à sa fin et annonce, à la date du 1er janvier, le rituel des bonnes résolutions. De manière symbolique, cette date marque la fin d'un cycle et le début d'un autre et nous encline à prendre un nouveau départ. Et il semblerait que ce rituel soit tout de même ancré dans notre culture depuis près de 4000 ans, rien que ça !

🫠 Et pourtant même si la plupart des gens sont aptes à prendre de bonnes résolutions, 80% d'entre eux n'arriveront pas à les tenir...
Pour ma part cela fait quelques années que j'ai abandonné l'idée de prendre de bonnes résolutions, et c'est une grosse erreur !

👉Eh oui ! Les résolutions s’appuient sur le principe d’auto-détermination (c’est-à-dire que je vais changer mon comportement sans attendre de gratification extérieure) et que même si j'échoue je travaille sur l'amélioration de moi-même.

Néanmoins, ⚠️ à l’exigence de réussite que l’on met derrière une bonne résolution, cela doit rester quelque chose de positif, de réalisable, mesuré et raisonnable👍🏼

▪️Essayez d ’identifier vos valeurs personnelles pour ne pas vous égarer. Vos valeurs sont les motivations qui vous guident, ce qui est important pour vous et vous rend heureux.
▪️En identifiant vos valeurs, vous serez assuré d’avoir des résolutions répondant à vos motivations profondes.
▪️Employez la méthode SMART pour des objectifs simples, mesurables, atteignables et délimités dans le temps.
▪️Relativisez vos échecs. 

😁 Avec tous ces petits conseils, seriez vous capables de me donner vos bonnes résolutions en commentaire ?

#imagedemarque #marqueauthentique #territoiredemarque #brandingdesign #brandingstrategy #contenudemarque #brandingdesigner #brandingpackaging
#packagingdesign #emballage #emballageoriginal #uniquepackaging 
#sur-mesure #visueldemarque #femininebranding  #entrepreneuriat #autoentrepreneur
🥳 Bonne année !! Je ne vais pas répéter les 🥳 Bonne année !!

Je ne vais pas répéter les incontournables vœux du Nouvel An, on commence à être rôdé !!
En revanche je souhaitais faire une petite analyse de l'année dans laquelle nous entrons aujourd'hui.

7️⃣ En numérologie, le nombre 2023 donne 7 (2+0+2+3).
L'année 2023 est donc une année 7.
🔮 En numérologie, le 7 symbolise le mystère ! Le nombre 7 apporte imagination créatrice, curiosité, esprit de recherche et d'invention poussant à perfectionner et à innover. 
🤗 Le nombre 7 est également synonyme d'indépendance et de persévérance à poursuivre un idéal. 
Je crois que cette année 7 va nous donner envie de voir "en grand" et de nous projeter dans des réalisations audacieuses parfois même excentriques ou en dehors des sentiers battus ! 🫣

➡️ En revanche je pense que les défis de cette année pourraient être justement de na pas agir sur un coup de tête. Calme et réflexion seront utiles afin de ne pas se focaliser sur les mauvaises décisions. 🙃
Patience sera donc peut être le maitre mot pour arriver à la concrétisation des projets les plus fous.

➡️ Ecouter son ressenti et sa petite voix intérieure pourrait également être bénéfique pour ne pas se tromper de voie. 
Vous l'aurez deviné, cette année peut apporter son lot de surprises en tout genre et nous catapulter hors de notre zone de confort ! Ca promet 

❤️ Bon... j'aurais tout de même du mal à conclure ce post sans vous souhaiter tout le meilleur, ainsi qu'à vos proches, pour cette nouvelle année 

(La Bise sous le Gui) 

-----------⁠
⁠
Vous souhaitez lancer votre produit ? Vous créez votre marque ? Contactez moi !⁠
@natural_comm (prise de rendez-vous téléphonique avec le bouton "réservez" sous ma bio)⁠
#brandingdesigner #brandingpackaging
#packagingdesign #emballage #emballageoriginal #uniquepackaging #sur-mesure #entrepreneuriat #autoentrepreneur #tpepme #digitalbranding
Publication 17971069397003441 Instagram Publication 17971069397003441 Instagram
🎄 Noël, la fabrique à clients Certains sect 🎄 Noël, la fabrique à clients 

Certains secteurs savent se parer de leur plus beaux atours au moment des fêtes de fin d'année. Commerce de bouche, épicerie fine, cosmétiques, parfumerie.. tous s'appliquent à créer des gammes de packaging et des lignes produits expressément étudiés pour la période ! 
Eh oui la fin d'année est le moment où on souhaite faire plaisir et se faire plaisir également. 
On se laisse facilement tenter et on a tendance à ne pas être trop regardant sur le compte en banque 
MAIS en revanche on est très regardant sur la présentation des produits que nous pourrions offrir ...
 
➡️ La fin d'année est un moment de plaisir partagé au travers duquel vous pouvez vous distinguer avec un packaging étudié et une image de marque forte ! 

🤩 Imaginez cette année c'est votre produit qui a été choisi pour être offert, parceque votre packaging se différenciait, et que vous avez réussi à séduire une bonne partie de votre clientèle idéale. 
🤩 Imaginez encore que la personne qui a reçu votre produit en soit conquise ... bingo vous êtes devenu le numéro uno et vous pouvez être certain/e que vous venez de gagner un client fidèle 😉

Vous l'avez deviné ? Noël est l'un des événements durant lequel vous pouvez attirer et fidéliser un grand nombre de clients grâce à un emballage original et unique qui aura su attirer l'œil sur votre produit !

-----------⁠
⁠
Vous souhaitez lancer votre produit ? Vous créez votre marque ? Contactez moi !⁠
@natural_comm (prise de rendez-vous téléphonique avec le bouton "réservez" sous ma bio)⁠
#brandingdesigner #brandingpackaging
#packagingdesign #emballage #emballageoriginal #uniquepackaging #surmesure #entrepreneuriat #autoentrepreneur #tpepme #digitalbranding ⁠
Publication 17989581895679125 Instagram Publication 17989581895679125 Instagram
🧐 L'heure du bilan !

🥰 J'aime ce moment, où je me retourne sur tout ce que j'ai effectué au long de l'année écoulée et que je dresse une liste de mes réalisations. 
Ce moment où, avec le plus de bienveillance possible, je pèse chacune de mes décisions et de mes réalisations et j'analyse ce qui a été bénéfique et ce qui peut être amélioré.

🤗 Cette année je me suis beaucoup portée à la disposition de mes clients car un certain nombre d'entre eux lançaient leur marque et créaient leur gamme de produits. 
Je les ai naturellement accompagnés tout au long de ce processus.

➡️ Cependant j'arrive à un moment où je sens que j'ai besoin de plus de temps pour me consacrer à l'image de mon activité.
▪️Développer de réels supports de communications physiques : plaquette, flyer et mini catalogue 
▪️Faire vivre mon site internet régulièrement à travers mon blog et créer une jolie Newsletter
▪️Enfin et je dirais surtout, me créer un portefeuille client français ! 
👉🏼 Oui, je ressens maintenant que j'ai envie de proximité avec ma clientèle. Et j'ai surtout envie d'aider des petites marques locales et artisanales à se démarquer grâce à une identité de marque unique et des visuels d'emballages originaux et étudiés !

🔔 En 2 mots mon Bilan de 2022 se résumerait donc à Expérience et Prise de conscience 
Et vous, quel serait votre bilan annuel en 2 mots ?
-----------⁠

Vous désirez un packaging unique et original ?
Vous souhaitez lancer votre produit ? Vous créez votre marque ? Contactez moi !⁠
@natural_comm (prise de rendez-vous téléphonique avec le bouton "réservez" sous ma bio)⁠

#marque #designdemarque #branding #imagedemarque #marqueauthentique #territoiredemarque #brandingdesign#opportunité #croissance #partage #authenticité #marqueauthentique
✨️ Ce que j'attendais... 🥱 Je dois dire qu ✨️ Ce que j'attendais...

🥱 Je dois dire que la semaine qui se trouve entre le reveillon de Noël et celui du jour de l'an a un goût de "temps suspendu". Comme si le temps s'étirait entre les festivités passées et celles à venir.

🚫 Cette semaine est pour moi une sorte de pause. 
Eh non je n'ai pas dit vacances ! Mais bien une pause après le rush des derniers mois et la reprise de janvier.
🤗 C'est pour cela que j'ai choisi cette période pour faire mon retour ici, et poster régulièrement cette semaine avant de reprendre un rythme plus cool de 3 posts par semaine à partir du mois de janvier.

🤚🏼Car oui je reviens sur Instagram mais je le fais à mon rythme et surtout sans suivre les injonctions du sacro saint algorithme 1😝
Après tout cela doit être un plaisir et non une obligation ! 

❄️ Source encore glacée, miroirs gelés, Rois sortant tout raidis d'or des ténèbres de décembre, c'est janvier, qui détient l'indiscernable futur. 
Colette

Et vous, comment se passe votre semaine ?

-----------⁠

Vous désirez un packaging unique et original ?
Vous souhaitez lancer votre produit ? Vous créez votre marque ? Contactez moi !⁠
@natural_comm (prise de rendez-vous téléphonique avec le bouton "réservez" sous ma bio)⁠

#marque #designdemarque #branding #imagedemarque #marqueauthentique #territoiredemarque #brandingdesign#opportunité #croissance #partage #authenticité #marqueauthentique
🤩 Ce moment où les yeux brillent Le moment de 🤩 Ce moment où les yeux brillent

Le moment de découverte et de déballage des cadeaux est passé.. d'ailleurs si vous avez suivi mon dernier post vous avez pu découvrir les 2 cadeaux insolites que j'ai reçu cette année 

Bref ! qui dit déballage dit emballage en toute logique 🤗 vous voyez où je veux en venir ? Non ? Mince ! 😄
Quelle meilleure période que celle de Noël pour parler de l'importance de l'emballage dans la présentation des objets que l'on souhaite offrir/remettre aux autres.
L'emballage est la première image que l'on perçoit et sur laquelle on ressent un sentiment ou une émotion. 
Un paquet joliment présenté avec un papier cadeau qui brille et du bolduc dans tous les sens nous donne instantanément envie de l'ouvrir.
Pourquoi ? car inconsciemment on éprouve de l'impatience à découvrir son contenu !
En matière de packaging c'est la même chanson ! Plus votre emballage produit sera étudié et magnifié et plus vos clients ou futurs clients seront conquis à l'idée de découvrir votre produit et donc de se l'offrir 😉

Etes vous satisfait de l'effet que procure l'emballage de vos produits ? Avez-vous dejà eu un retour positif sur vos packaging ?
Racontez moi tout en commentaire !

-----------⁠
⁠
Vous désirez un packaging unique et original ?
Vous souhaitez lancer votre produit ? Vous créez votre marque ? Contactez moi !⁠
@natural_comm (prise de rendez-vous téléphonique avec le bouton "réservez" sous ma bio)⁠

 #brandingdesigner #brandingpackaging #visueldemarque #femininebranding  #entrepreneuriat #autoentrepreneur #tpepme #digitalbranding ⁠#christmas #joyeuxnoel #happychristmas #cadeaux #emballagecadeau #partage
🎁 Un cadeau insolite Bien .. ça y est le mom 🎁 Un cadeau insolite 

Bien .. ça y est le moment tant attendu où les yeux pétillent, les mains fourmillent et le cœur s'emballe est passé.. non je ne parle pas de votre dernier date bien entendu ! Mais bien de l'ouverture des traditionnels cadeaux déposés le 24 au soir ou le 25 au matin au pied du sapin, ou bien dans les bas de laine accrochés à la cheminée.. ou n'importe où du moment qu'on les trouve c'est l'essentiel ! 

Je vais vous avouer quelque chose : cette année j'ai été gâtée ! En revanche j'ai reçu deux cadeaux qui se classent ex eaquo dans mon top des cadeaux insolites .... j'ai nommé 
🥁🥁🥁
une patate en forme de 💚
un fauteuil de massage 🧘🏻‍♀️

Je dois dire que le fauteuil de massage je ne m'y attendais pas .. tout comme la patate en fin de compte ! 
Quoi qu'il en soit je pense que le fauteuil va vite devenir mon chouchou dans les mois à venir...

Et vous, avez-vous déjà reçu un cadeau insolite à Noël ?
Je serais curieuse de savoir lequel 🤭

-----------⁠
⁠
Vous désirez un packaging unique et original ?
Vous souhaitez lancer votre produit ? Vous créez votre marque ? Contactez moi !⁠
@natural_comm (prise de rendez-vous téléphonique avec le bouton "réservez" sous ma bio)
 #brandingdesigner #brandingpackaging #visueldemarque #femininebranding  #entrepreneuriat #autoentrepreneur #tpepme #digitalbranding ⁠#christmas #joyeuxnoel #happychristmas #cadeaux #emballagecadeau #partage
🌲Oh oh oh ! Eh non ce n'est pas le monsieur b 🌲Oh oh oh ! 

Eh non ce n'est pas le monsieur barbu avec un léger embonpoint 🎅 qui remplit nos cheminées avec des paquets colorés ! 

C'est moi qui reviens (la ⚘️ aux dents) après presqu'une année sabbatique des réseaux sociaux 🤗😄 et quelle année ! 

2022 a été pour moi un accélérateur dans bien des domaines y compris professionnel... je vous en dis plus prochainement c'est promis.
Je vais d'ailleurs faire quelques apparitions d'ici la fin de l'année avant de revenir pour de bon en janvier 😉

En attendant je souhaitais revenir ici pour souhaiter à toutes et tous de belles fêtes de fin d'année avec une pensée particulière pour ceux qui sont seuls, démunis ou loin de ceux qu'ils aiment. 
Je pense fort à vous ❤️

#christmas #joyeuxnoel #noelsolidaire #happychristmas #cadeaux #emballagecadeau #partage #bonsmoments
🥰 Les collaborations qui me font du bien ! Pa 🥰 Les collaborations qui me font du bien ! 

Partage et échanges étaient à l'honneur dans ce "petit" live 😊
Bon je vais me passer de commentaires concernant les aléas techniques du direct : deconnexion et reconnexion impromptue, échos à gogo et décalage des voix 😅

Cela ne nous a pas empêché de passer un très bon moment avec Marie-Laure @marylor_reiki_cnv et Windy @entrustbusinesscoach qui sont venues très gentiment participer à ce live pour parler de nos collaborations à l'occasion du 3e concours de ma page.

Windy a bénéficié de la création gratuite de son nouveau logo, professionnel et évocateur, ainsi que d'un Brandboard regroupant les déclinaisons de son logo, des icônes et la palette de couleur de sa nouvelle identité 🤗

Marie-Laure a choisi de bénéficier d'un accompagnement lui permettant de comprendre en amont comment orienter sa communication visuelle, sur quelle base la créer et ainsi pouvoir commencer à réfléchir à une identité de marque qui lui sera propre.

Merci encore à vous pour votre participation et votre confiance ! 🤩👍🏼
📷 Créer un visuel produit mémorable et engage 📷 Créer un visuel produit mémorable et engageant ⁠
⁠
😁 Normalement si les dieux de la livraison sont avec moi et que Chronopost fait son boulot, je vais recevoir demain tout un stock de produits, sur lesquels j’ai travaillé au niveau design, afin de les mettre en valeur en photo !!!⁠
Et ça m’a donné une idée de post au passage ⁠
⁠
Comment arriver à créer un joli visuel produit tout en conservant la cohérence de son univers de marque ? ⁠
⁠
➡️Tout d’abord il ne faut pas oublier que l’identité visuelle de votre marque passe également à travers vos photos produit. Le mieux est d’arriver à accorder l’environnement de la prise de vue à votre branding, mais aussi vous inspirer de la culture de votre entreprise ou des valeurs autour desquelles elle se développe.⁠
⁠
➡️La mise en valeur du produit est primordiale afin que vos clients puissent en avoir le meilleur aperçu. La multiplication des angles de prise de vue aide également le visiteur à mieux visualiser votre produit ainsi qu’à comprendre ses spécificités.⁠
D'ailleurs il est grandement conseillé de ne pas faire l’impasse sur une photo pour chaque variante, afin de la mettre en valeur individuellement.⁠
😄Perso ca m’a toujours frustré de voir un article qui me plait et de ne pas pouvoir juger de son aspect avec les différentes autres couleurs proposées dans la gamme ou la collection.⁠
⁠
💥Enfin, donnez vie à votre produit car vous le saviez sans doute déjà, un produit mis en situation a plus d’impact que lorsqu’il est simplement présenté, tout seul, sur un fond blanc !⁠
⁠
Prêt(e)s à vous lancer dans un shooting de vos produits ?⁠
-----------⁠
⁠
Vous souhaitez lancer votre produit ? Vous créez votre marque ? Contactez moi !⁠
@natural_comm (prise de rendez-vous téléphonique avec le bouton "réservez" sous ma bio)⁠
⁠
#marque #designdemarque #branding #imagedemarque #marqueauthentique #territoiredemarque #brandingdesign #brandingstrategy #contenudemarque #brandingdesigner #brandingpackaging #visueldemarque #femininebranding  #entrepreneuriat #autoentrepreneur #tpepme #digitalbranding ⁠
🗺 Projets et avenir ⁠ ⁠ "Le projet est le b 🗺 Projets et avenir ⁠
⁠
"Le projet est le brouillon de l'avenir. ⁠
Parfois, il faut à l'avenir des centaines de brouillons."⁠
Jules Renard⁠
⁠
🤔 Quel serait un avenir sans projet(s) ?⁠
Nous avons tous des projets, qu'ils soient personnels ou professionnels, intimes ou connus, partagés ou bien menés en solo.⁠
Ce sont nos projets qui fixent nos buts et nous permettent d'avancer.⁠
⁠
🙈 J'ai la fâcheuse tendance à cogiter tout le temps et donc forcément à avoir énormément d'idées dans mon domaine professionnel. Pour autant elles ne débouchent pas toutes sur un projet et heureusement ⁠
⁠
🤯 Par le passé j'étais plutôt dans la centaine de brouillons !⁠
J'avais une idée et j'essayais directement de la concrétiser en projet. Que de temps et d'énergie perdus ...⁠
Depuis, j'essaie de me canaliser afin de prendre le temps de mûrir mon idée et de jauger si elle mérite d'être approfondie et transformée en projet concret.⁠
⁠
🤗 Le projet d'offre d'accompagnement en identité visuelle et image de marque, sur lequel je travaille actuellement s'inscrit totalement dans cette démarche de prise de recul.⁠
Cette idée a germé dans mon esprit en décembre dernier mais je prends le temps de l'étudier et de réfléchir au meilleur moyen de la concrétiser.⁠
⁠
D'ailleurs je vous en parle très bientôt dans un live avec le témoignage d'une entrepreneure que j'ai accompagné et avec laquelle j'ai pu tester mon offre !⁠
⁠
😇 Et vous vous êtes plutôt dans un mood "1001 projets à la seconde" ou bien "un temps pour chaque projet et chaque projet en son temps" ?⁠
⁠
------------⁠
📲 Un renseignement ? Un projet ? Je suis à votre disposition pour un appel découverte gratuit ! Réservez vite le vôtre⁠
@natural_comm (lien en bio)⁠
⁠
#marque #branding #instacitation #citationinspirante #territoiredemarque #brandingdesign #brandingstrategy #contenudemarque #brandingdesigner #brandingpackaging #projetpro #femininebranding  #entrepreneuriat #autoentrepreneur #tpepme #digitalbranding ⁠
🏝 Créer votre territoire de marque authentique 🏝 Créer votre territoire de marque authentique et unique 🏝 

💥 Beaucoup d'offres et de marques se ressemblent et bien peu arrivent à se distinguer sur le long terme.
C'est pourquoi travailler son territoire de marque en amont, avec minutie et persévérance, vous permettra de créer une image et un contenu qui vous correspond vraiment et qui saura vous distinguer. 

👍🏼 Dans cet ebook gratuit je mets à votre disposition quelques axes et conseils à suivre, pour la mise en place de votre univers de marque.
De la définition de votre projet en passant par votre logo, votre positionnement ou votre message, vous aurez les bases indispensables pour vous poser les bonnes questions 😊 

👉🏼 Vous êtes prêt(e)s à vous lancer dans la création de votre univers de marque unique ? 

Telecharger votre ebook gratuit via le lien en bio 

----------- 

Vous souhaitez lancer votre produit ? Vous créez votre marque ? Contactez moi !
@natural_comm (prise de rendez-vous téléphonique avec le bouton "réservez" sous ma bio) 

#marque #designdemarque #branding #imagedemarque #marqueauthentique #territoiredemarque #brandingdesign #brandingstrategy #contenudemarque #brandingdesigner #brandingpackaging #visueldemarque #femininebranding  #entrepreneuriat #autoentrepreneur #tpepme #digitalbranding ⁠
💥 Les 3 piliers d'une stratégie de communicati 💥 Les 3 piliers d'une stratégie de communication digitale qui cartonne !⁠
⁠
➡️ A l'instar de l'inbound marketing, votre stratégie de communication digitale fait partie intégrante de votre marketing digital. 
⁠
Je ne vais pas répéter le fait qu'Internet draine un contenu de masse augmentant chaque jour ! Je vais plutôt vous expliquer comme faire en sorte que votre communication digitale sorte du lot ⁠
⁠
😁 1er maître mot : authenticité (eh oui !!)⁠
Rendez votre contenu unique grâce à votre expérience. Parlez de votre vécu, de vos clients, de vos échecs et comment vous avez réussi à remonter la pente.⁠
⁠
😌 2e maître mot : nostalgie (qui l'eu crû !)⁠
C’est un sentiment qui permet à un consommateur de donner un sens à son vécu. Dans sa vie de consommateur, il a acheté et utilisé d’innombrables produits correspondant souvent à différentes périodes de sa vie. Concrètement, cette stratégie use des familiarités de l’ancien pour susciter des émotions favorables à la marque.⁠
⁠
🥰 3e maître mot : humanisation ⁠
Par nature, l’être humain aime partager et échanger.
Armez votre communication digitale de message à caractère humain, en suivant les dernières tendances !⁠
Les réseaux sociaux ne cessent d’acquérir de nouvelles fonctionnalités pour être plus interactifs.⁠
⁠
Mais adapter son contenu sur tous les types de supports reste le vrai défi, vous êtes prêt(e)s à le relever ?⁠
Dans le cas contraire et si vous avez des questions je serais ravie d'y répondre en MP !!⁠

------------

📲 Un renseignement ? Un projet ? Je suis à votre disposition pour un appel découverte gratuit ! Réservez vite le vôtre 
@natural_comm (lien en bio)
⁠
 #marque #branding #imagedemarque #marqueauthentique #territoiredemarque #brandingdesign #brandingstrategy #contenudemarque #brandingdesigner #brandingpackaging #visueldemarque #femininebranding  #entrepreneuriat #autoentrepreneur #tpepme #digitalbranding ⁠
🌿 La communication visuelle au service de votre 🌿 La communication visuelle au service de votre identité 

Aujourd'hui je vais vous partager le résultat de mes collaborations avec les deux gagnantes du concours que j'avais organisé au mois de décembre dernier.

✨️ Windy @entrustbusinesscoach avait choisi la création de logo. 

J'ai créé pour elle un logo entièrement personnalisé basé sur les réponses apportées lors de notre brief. Des couleurs jusqu'à la typographie et la forme du logo tout à été pensé en accord avec la personnalité de Windy ainsi que les valeurs de son entreprise.
Comme d'habitude lors de mes précédents concours je lui ai remis

◾️ un moodboard personnalisé, 
◾️son logo avec une déclinaison et des icônes associées 
◾️ainsi que le brandboard de sa marque 

🌸 Marie-Laure @marylor_reiki_cnv avait choisi l'accompagnement de 3h en communication visuelle afin de clarifier les bases de son identité visuelle et celle de sa marque.
Cet échange a été très intéressant pour nous deux ! Pour tout vous dire Marie-Laure a, en quelque sorte, été ma "Bêta testeuse" pour un nouveau service que je souhaite lancer dans peu de temps 🤗
J'ai ainsi pu l'accompagner dans 
◾️la définition de ses valeurs, le ton et le discours de sa marque (cohérence)
◾️l'élaboration d'un moodboard pour créer une base solide à sa communication visuelle et son identité (visibilité) 
◾️la mise en place de visuels et de thématiques pour son compte Instagram (impact)

Je prends toujours énormément de plaisir à faire ces concours car cela m'apporte de belles rencontres, de belles réalisations et un partage magnifique à tous les niveaux.

Et pour finir je vous annonce que cette fois les témoignages et la review du concours se feront au cours d'un live où Windy et Marie-Laure viendront échanger avec moi sur ce que ce concours leur a apporté !! J'ai hâte 😁👍🏼

Et si vous avez fait l'effort de lire jusqu'ici je vous souhaite un merveilleux week-end 😉🥰

#instaconcours #review #partage #concourslogo #accompagnementencommunication #coaching #rencontresentreindependant #entrepreneuse #tpepme
Afficher plus... Suivre sur Instagram

(C) 2020 - Natural Communication. All Rights Reserved.

  • Mentions Légales – Politique de Confidentialité
  • CGV
  • Contact